Okkans

De Equilibrium
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Okkans

Les Okkans sont des hommes-Canin.

Okkans de Chandra

Loin d'être des bêtes sauvages, les Okkans de Chandra vivent majoritairement dans les plaines gelées du nord et dans leur capitale Blanche-Griffe. Ces Okkans sont diplomates mais aussi de valeureux combattant, priant majoritairement les anges. Certains prient aussi les avatars. Ils vivent pour la gloire et concèdent jamais la défaite, leur valeur au combat inspire souvent les poètes qui les compare souvent a des bêtes féroces sur le champs de bataille. Blanche-Griffe n'est jamais tombé grace a ces valeureux soldat et au climat avantageux pour les Okkan.

Okkans de Terra

Les Okkans de Terra sont de farouches combattants qui font rarement preuves de pitié. Plus renfermé que leurs cousins de l'est, les Okkans de Terra ne sont pas connus pour leur coté diplomate. Leur capitale Loh' Makou (Loira) n’a que rarement accueilli des membres d'autres races. Après la scission le territoire Okkans ces divisé en deux. La partie Est, sous le contrôle de Loh' Makou (Loira), et la partie Ouest, sous le controle de Loh' Taner (précédement apeller Loh' Karn). xénophobie

La scission Okkans (1114)

En 1114 un jeune pilleur de tombe s'attaqua à la tombe de Kor' Torac, mal lui en pris car à peine eu t'il toucher le pendentif du sorcier que l'esprit de ce dernier s'empara du corps du jeune Okkan.