Marque d'aneutralité

De Equilibrium
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

La marque d'aneutrelité

Les marques d'aneutralités sont quasi-exclusivament utiliser par les Garukkans de Terra comme punition dans le cas ou l'un d'entre eux déciderez de ne pas rester neutre. Les porteurs de cette marque sont des parias, et sont très mal vu par les autres Garukkans.

Elle est magiquement apposé sur le front. cette marque arbore en permanence les couleur du parti qu'il aura choisi de défendre. Cependant elle changera de couleur si le cœur du Garukkans penche pour un autre parti. Cette marque ne peut être enlever par aucun moyen connu. Si de l'anti-magie l'empêche de fonctionner correctement celle-ci deviendra noir. Mais si le porteur réussi à êtres parfaitement neutre la marque devient blanche.

Cependant les porteurs de cette marque peuvent tenter de faire prendre à celle-ci la couleur or. Pour ce faire ils doivent maintenir leur marque blanche durant une année complète. c'est un exercice très difficile et la plupart des "candidats" s’exile pour y arrivé mais au final très peu y arrive.

Les porteurs d'une marque d'orée sont considérer comme des sages par les Garukkans et finissent généralement leur vie en tant que conseiller pour les plus grands souverains du continent ou dans un temple d'une cité Garukkans à conseiller ceux qui en ont besoins.