Culte Pourpre

De Equilibrium
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Définition

Le Culte pourpre ou Ordre des magiciens est un groupe de mage formé en l’an 300 . En l’an 600 il se découpe en deux créant l’ordre des Paladins Pourpres plustard connus sous le nom de culte pourpre. Leur création repose sur la Vérité, le fait que Sierra appartiennent au Néant était cette vérité et donc ces paladin lutté pour libéré Sierra des Avatars en se servant du pouvoir du néant pour chassé ceux qui les pries. En l’an 800 l’Ordre des magiciens se réuniffient et s’appelle le Culte Pourpre et représente la plus grande menace des mortels lié au avatar. En l’an 900 le culte decide de libérer le bois interdit de sa malédiction afin de réausser sa popularité et vivre en héro mais ce fut erreur plus de mille magiciens et Paladins on trouvé la mort à l’orée de la foret massacré par les racine de celle-ci. De cette erreur ils commencérent a étudié les arts des arcanes plus en détail afin de lutter contre les suppot des extraplanaire et de rendre sa liberté a ce plan arraché.

Structure

Culte pourpre : Nom Global.

Ordre de la véritée

Magicien du néant existent depuis toujours ,crée grace a un rêve envoyé par Vi’is, ils veulent rendre Sierra au néant pour obtenir le pouvoir et la vie eternelle dans le néant.

Ordre des Elements

Magicien étudiant la magie élémental, ils sont majoritairement engagé en tant que mercenaire ou conseillé.

Ordre de la nuit

Necromancien et Ritualiste en chef du culte ,il sont majoritairement les clients des récolteurs pour les corps ou les peaux nécéssaire a leur rituels. Leur archimage est une liche mineur mais la premiére réel liche.

Ordre des Paladin pourpre

Ordre de soldat visant a défendre le Culte Pourpre contre les suppot des avatars. Ils sont aussi la plus part du temps engagé en temps que mercenaire.

Ordre des sages

Chercheur attitré du culte , il sont respecté et apprécié de toute les autre banche car ce sont eux qui permettent les découvertent majeur. Ils ont Tous un pacte avec Varioth car cela fait partie du rituel d'admission.


Gestion

Le culte pourpre est Gérer par les 5 archimages :

Ordre de la véritée il s'agit de l’archonte de la Vérité il est choisis par Vi’Is au terme d’une séance de priére en son nom

L’archimage des Elements l’appelle le Maître et est elue par ses pairs.

Ordre de la nuit est dirigé par la Main de la mort .

Ordre des sages a pour arhimage le Grand Sage il est le plus vieux et le plus sage de tous.

Lors des décisions importante la chambres des archimages se réunis et vote chacun pése autant et se dois de tenir a la volonté du conseil , mais il n’est pas rare que des action souterraine se face.